Chèques Cadhoc Emrys la carte

Où me servir de mes chèques Cadeaux ?

Les chèques cadeaux, c’est plus de 760 enseignes soit 62 000 points de vente dont 7 540 commerces de proximité partout en France et dans les Territoires d’outre-mer. (aussi bien les grandes enseignes nationales que les commerces de proximité) .

Chaque année, 32 millions de chèques cadeaux sont émis, c’est un peu la star du moment , que ce soit pour offrir à un proche, pour se faire plaisir. Disponibles uniquement en format " chèques " chez Emrys la carte, ils existent aussi sous la forme d’une carte de paiement.

C’est un groupe qui émet ses chèques. 18000 comités d’entreprises collaborent avec ce groupe et plus de 10 millions d’utilisateurs !

400 millions d’euros annuels , c’est le volume du chiffre d’affaire du groupe. La volonté des créateurs étant de donner un plus gros pouvoir d’achat aux utilisateurs !

Voici le lien qui vous permettra de savoir où utiliser vos chèques CADEAUX partout en France

Une question ? contactez moi 

Emrys la carte délivre des chèques vendus par carnet de 10 contenant au choix : 10 chèques de 10 euros (soit 100 euros le carnet) ou 10 chèques de 20 euros (soit 200 euros le carnet) ou 10 chèques de 50 euros (soit 500 euros le carnet). C’est un moyen de paiement au même titre que la carte bancaire ou l’argent liquide sauf qu’il n’y a pas de rendu de monnaie ni de plafond pour les utiliser en caisse.

Ces chèques , à la différence de ceux délivrés par les comités d’Entreprises , sont valables sur tous les rayons…( mêmes alimentaires notamment dans les grandes surfaces). Autant dire que si on a un budget courses conséquent , les chèques  s’épuisent rapidement .

La société qui délivre les chèques joint l’utile à l’agréable afin que chacun puisse utiliser ces chèques selon ses envies et ses besoins.

Le chèque cadeau vous offre l’accès à tous les univers : mode (Kiabi, tape à l’œil, Camaïeu) , beauté (Nocibé) , bijoux (Cléor, histoire d’or), sport (Décathlon) , loisirs (Fnac) , équipement de la maison (Conforama) et grandes surfaces y compris en alimentaire (Auchan, Super U, Intermarché, Carrefour, Super U …)

Le chèque Cadeau est simple, moderne, pratique et ouvert à tous les univers de consommation.

Comment s’en procurer ?

Les chèques cadeaux s’achètent et se règlent sur le site Emrys la carte dans l’espace « plan fidélité » et dans la rubrique «  cartes cadeaux » .

Ils se règlent avec le moyen de paiement de votre choix : soit par carte bancaire soit par virement  ou soit par crédit d’achat (le port est gratuit à partir de 1000 euros de commande sinon il faut compter quelques euros pour les plus petites commandes).

Ils arrivent environ 1 semaine après la commande chez vous contre signature (et aussi en point relais). Les chèques sont valables environ un an dès réception (la date figure sur le chèque).

Pour pouvoir en acheter, il faut s’être inscrit à partir de mon lien de parrainage (demandez le moi ou trouvez-le sur le site), sans lien de parrainage, on ne peut pas s’inscrire.

Ainsi, en cliquant sur mon lien , vous pourrez vous inscrire en payant par carte bleue ou virement bancaire devenant ainsi membre Emrys. Je serai votre parrain et vous guiderai dans votre progression jusqu'à l'auto financement.